Espace culturel : 02 33 01 93 20
Billetterie : 02 33 01 93 75

Horaires d’ouverture de
l’Espace Culturel :
Lundi au jeudi  : 14h à 17h
Vendredi : 14h à 16h30
Fermé pendant les vacances scolaires.

Menu

Saison culturelle

Spectacles

Retour à la liste des spectacles

°0

MULTIMÉDIAS, ARTS VISUELS ET MUSIQUE

Le 25 septembre, 2020

Collectif CELA

“Il est des territoires ni complètement perdus en mer ni tout à fait tenus à la terre, où l’on ne sait à priori qui, de la terre ou de la mer, l’emporte.” Françoise Zonabend

Depuis la terre ferme, l’horizon se voile au gré des intempéries. Sur la côte, la houle et le ressac révèlent la porosité des silhouettes rocheuses, tandis que la ligne des côtes nous apparaît sous un horizon aux couleurs nuancées.

Cette performance interroge nos rapports aux espaces où terre et mer se rencontrent. Elle propose un témoignage en mouvement, entre corps et lumière, pour parler d’un territoire en constante évolution.Depuis cinq ans, le collectif Cela mène un travail de recherche artistique associant lumière, vidéo et univers sonore dans des installations numériques et des performances mêlant danse et scénographie.

À l’occasion de cette soirée d’ouverture de saison 20/21 à La Hague, les cinq jeunes artistes membres du collectif vous proposeront de découvrir une œuvre originale en immersion dans un univers sensoriel pluriel.
À travers différents tableaux, une narration poétique fera écho aux richesses naturelles du territoire de La Hague. Une mise en scène originale vous invitera à prendre part à ce dialogue sensible et singulier.

Dès 6 ans
Durée : en cours de création


Conception et interprétation: LUCE TERRASSON / NICOLAS PLESSIS / ELLIOT JOLIVET / CLÉMENT LEVEAU / ANTOINE PINTART
© Photo : MATHIEU FOUCHER

Infos supplémentaires

À 20H00

ENTRÉE LIBRE SUR RÉSERVATION