Sandra Nkaké

Sandra Nkaké

Voix murmurée, cris à gorge déployée, mots susurrés : l’univers de la chanteuse, performeuse et actrice, Sandra Nkaké, paraît sans limite. La première fois que l’on écoute et voit cette jeune femme, on a d’abord le souffle coupé par cette voix incroyable et ce tempérament de feu.

Sandra Nkaké est une des voix qui comptent dans la chanson en France. Après deux albums solo (Mansaadi et Nothing For Granted) et une Victoire de la musique en 2012 (Révélation Jazz), et plusieurs collaborations (Jî Mob, Grand Corps Malade, Autour De Chet, …), elle a séduit son public et la critique sur scène lors des plus grands festivals de pop et de jazz en France et une tournée internationale durant les quatre dernières années.

Pour son troisième album paru en septembre 2017, Sandra Nkaké nous ouvre grand les portes de son univers et compose à quatre mains avec Jî Drû, son complice de toujours, une collection de chansons arty et épurées, portées par sa majestueuse voix, comme de petites histoires soufflées au creux de l’oreille : « TANGERINE MOON ».
Une artiste envoûtante à découvrir absolument sur scène…


 

À partir de 6 ans
Durée : 75 minutes
Concert assis

Interprètes : Sandra Nkaké - Jérôme Dru - Tatiana Paris - Sylvain Ruby - Thibault Brandalise / Son : Alan Le Dem / Lumières : Gwenaëlle Krier

Concert accueilli en partenariat avec Le Circuit, dispositif des musiques actuelles en Cotentin

©Benjamin Colombel


LETTRE D'INFORMATION

* Champs obligatoires