SOLEO

SOLEO

On se réveille et on s’éveille ! Plongés dans le monde du travail, trois individus cherchent à concilier rêve et réalité, à changer le regard qu’ils portent sur la vie, jusqu’à transcender les contraintes du quotidien. Ils s’activent, se rencontrent, se percutent et confrontent leurs univers en musique.
Percussions corporelles, vibraphone, voix, claviers et guitares sont au service du délire,de la poésie, de l’humour et de l’amour.

Ce spectacle est une rencontre musicale chorégraphiée et théâtralisée entre l’ailleurs et l’ici, la musique et le mouvement, le rire et l’émerveillement. C’est une performance dynamique et explosive qui invite au voyage intérieur, au partage et à la rencontre de l’autre. C’est créatif, moderne et hautement divertissant.

« Une musique qui vient des tripes (…) C’est fou ce que l’on peut dire sans prononcer un mot(…) Étonnante et détonante, cette création mêle différents modes d’expression : musique, théâtre gestuel, danse et surtout percussions corporelles, ce qui n’est guère commun (…) Une sorte de haka poétique (…) Un vrai moment d’évasion »

C. Morice, Sud Ouest.

À partir de 6 ans
Durée : 55 minutes

Interprètes : Sophie Boucher / Sébastien Le Guenanff / Julien Vasnier / Aide à la mise en scène : Simon Filippi / Aide à la chorégraphie : Thomas Guerry / Son : Benoît Chabert d’Hières / Lumières : Jessica Lapouille

Concert accueilli en partenariat avec Le Circuit, dispositif des musiques actuelles en Cotentin

©William Belle


LETTRE D'INFORMATION

* Champs obligatoires