All the fun

CIE EA EO

All the fun

All the fun est une tentative de chorégraphie d’une rave party, avec le jonglage pour seule substance psychotrope.

C’est un rituel défoulatoire qui tente de répondre aux questions existentielles à l'aide d'objets en plastique produits de manière industrielle. Au son d’une musique électronique allant progressivement de 90 à 170 BPM, des objets de jonglage seront lancés, manipulés, tenus en équilibre et jetés à terre pour rendre un hommage fiévreux aux actions rituelles mais profanes du quotidien. C’est un hommage qui ne sert à rien. C’est surtout une grande prouesse technique, drôle et décalée pleine de trouvailles, d’endurance, de concentration, de fragilité, de limites et de pogo. Le message de fond sera aussi peu clair que possible, si bien que les artistes eux-mêmes ne sauront pas s'il y a vraiment un propos, ou si tout ça n'est qu'une bonne blague racontée dans une langue que personne ne comprend.

Jonglage
Tout public
Durée : 1 h


Jordaan De Cuyper, Sander De Cuyper, Bram Dobbelaere, Eric Longequel, Neta Oren (Sur Scène/Écriture)  /  Johan Swartvagher (Regard Extérieur) /  Jay Gilligan (Regard Jonglistique) / David Carney (Création Lumière) / David Maillard (Création Musique) / Boijeot.herbach.renault (Scénographie) /  Rinus Samyn, Thibault Condy (Régisseurs Plateau).

Ce spectacle est proposé dans le cadre de SPRING, festival des nouvelles formes de cirque en Normandie, du 15 mars au 18 avril 2018. Il est proposé par la Plateforme 2 Pôles Cirque en Normandie / La Brèche à Cherbourg – Cirque-Théâtre d’Elbeuf.

© Photo : Cie EA EO


LETTRE D'INFORMATION

* Champs obligatoires