Da Silva

Da Silva

« L’Aventure » est le septième album de Da Silva sorti le 24 mars 2017. A rebours des standards actuels, le chanteur s’est entouré d’un orchestre de trente musiciens pour créer un album, véritable écrin pour un bijou pop aux mélodies soignées.

Qu’est-ce que « L’aventure » si ce n’est de passer d’une histoire à l’autre, se perdant parfois, se retrouvant chaque fois ? Ainsi se déroule l’album de Da Silva, au gré de ses humeurs.

Le moment est venu pour ce quadragénaire de poser sa propre voix sur de nouveaux morceaux après avoir fait une pause de quatre ans pour composer et écrire pour d’autres artistes. Da Silva chante ses sentiments, l’esprit libéré de l’image, avec cette exigence qu’il s’impose d’emblée : éviter le thème rebattu de l’amour, ou en parler autrement, moins dans la caresse que dans la griffure. Sur scène, sa fragilité apparente laisse place à une sensualité puissante.

Il n’a de cesse de partager les émotions avec le public…

Chanson
Durée : Environ 2h30


Da Silva (Auteur, compositeur, interprète) / Première partie : artiste annoncé ultérieurement

Concert accueilli par l’Espace culturel de la Hague en partenariat avec le Circuit, dispositif des musiques actuelles en Cotentin.

© Photo : Julien Mignot


LETTRE D'INFORMATION

* Champs obligatoires