Chansons à risques

DUO BONITO

Chansons à risques

OUVERTURE DE SAISON

VENDREDI 22 SEPTEMBRE À 20h
Entrée libre (sous réserve des places disponibles)

Elle est pétillante et naïve, la chanteuse. C'est une fonceuse, elle a le music-hall dans le sang et la joie de la scène en partage. Elle a quelque chose à raconter aux spectateurs… mais il est là, l'homme-orchestre, dans sa cage à musique, il est étrange, il joue de tout… Elle est le seul instrument dont il ne joue pas. Parviendra-t-il à jouer d'elle ?

Ce spectacle burlesque est composé de 14 chansons choisies dans la culture populaire française et espagnole. Il est interprété par un musicien et une chanteuse clownesques dont la prestation déjantée est jubilatoire.

« On adore ça ! » (Télérama)

L’équipe de l’Espace culturel vous présentera l’ensemble des spectacles de la saison avant de laisser place au Duo Bonito et de vous retrouver ensuite autour d’un pot convivial.

Récital clownesque
Tout public, à partir de 8 ans
Durée : 1h15

L’équipe de l’Espace culturel vous présentera l’ensemble des spectacles de la saison avant de laisser place au Duo Bonito et de vous retrouver ensuite autour d’un pot convivial.

Raquel Esteve Mora (Auteur, Chanteuse, Musicienne, Clown) / Nicolas Bernard (Auteur, Musicien, Clown) / Heinzi Lorenzen (Aide À La Mise En Scène) / Vincent Bardin, Assisté Du Pr Caquardet Nicolas Bernard (Conception Et Fabrication De L’orchestre) / Jalie Barcilon, Lory Leshin, Heinzi Lorenzen, André Riot-Sarcey, Alexis Vachon (Aide À L’écriture) / Christophe Brot (Construction Scénographique) / Alix Veillon (Création Lumière) / Anne Tô (Déco) / Patricia De Petiville (Costumes) / Philippe Gonnachon (Régie) / Sébastien Pascot – Studio Cosmos – Design Graphique.

Production Les Nouveaux Nez&Cie ; Coproduction Théâtre de Privas La Cascade, Pôle National des Arts du Cirque Ardèche-Rhône-Alpes, Théâtre de Vénissieux Quelques p’Arts, Centre National des Arts de la Rue, Rhône-Alpes ; Soutien Groupe des 20, Rhône- Alpes, en particulier le Théâtre de Privas, Avec le soutien exceptionnel de la région Rhône-Alpes, dans le cadre de l’Appel à Projet Spectacle Vivant Le Maillon ; Résidences La Cascade, Pôle National des Arts du Cirque, Bourg St Andéol, Quelques p'Arts‐ Centre National des Arts de la Rue, Scène Rhône-Alpes, Théâtre de Vénissieux ; Partenaires financiers Plateforme Initiative, Seuil de Provence, Bollène, Crédit Mutuel, Pierrelatte, KissKissBankBank, Les Nouveaux Nez&Cie, sont conventionnés par la DRAC Rhône-Alpes, la Région Rhône Alpes et le Conseil Général de l'Ardèche.

© Photo : Duo Bonito


LETTRE D'INFORMATION

* Champs obligatoires