Les droits d'utilisation des photographies et des textes sont réservés à la Commune de la Hague. La Commune de la Hague dispose des autorisations de diffusion sur Internet de ses partenaires concernant ces éléments textuels et visuels et de ce fait, tient à les remercier cordialement.

Conception / rédaction
Sylvain Fautrat, Webmaster
Julie Mesnil, Directrice des Affaires culturelles

Directeur de Publication
Yveline Druez, Maire de La Hague

Hébergement
OXYD S.A.R.L
51 rue Le Peletier
75009 Paris

Photographies & iconographies
Olivier Flamanc - Nour Hachimi - Sylvain Fautrat - Elodie Sanson - freepik.com - anariel.com

Liens hypertextes
Tout lien vers le site de l'Espace Culturel de la Hague doit faire l'objet d'une demande préalable auprès du webmestre.

Législation
En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation de la Commune de la Hague. Le site Internet www.espacecultureldelahague.com (textes, éléments graphiques, photos, etc.) constitue une œuvre protégée en France par le Code de Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un de ces droits est un délit de contrefaçon passible de poursuites.

Données personnelles
Ce site est déclaré à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Les données vous concernant (newsletter ou formulaire de contact) sont strictement confidentielles et ne peuvent être communiquées par un tiers. En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger une mise à jour ou que nous supprimions les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.


LETTRE D'INFORMATION

* Champs obligatoires